J’ai testé la ventouse en silicone « ANTI-CELLULITE »

Dorénavant, dans mon rituel « Beauté au naturel », il y aura l’utilisation régulière de ma petite ventouse en silicone « anti-cellulite » ; Pourquoi ? 
Et bien comme quelques chiffres valent mieux qu’un long discours, voici ma réponse…

En moins de deux semaines d’utilisation et à raison de 12 minutes par jour (1minute/mollet, 2minutes/cuisse, 1minute/fesse, 1minute/hanche, 2minutes pour le ventre) :
moins 1,5 cm de tour de cuisse,
moins 2 cm de tour de taille,
moins 2 cm de tour de hanches !!!
Ajoutez à cela : Une peau plus douce, plus souple, un effet peau d’orange littéralement gommé et une disparition totale de ma satanée rétention d’eau !

Ma ventouse est de marque « PURESSENTIEL » ; 
Achetée dans ma parapharmacie du coin, je l’ai payée 30 euros (elle était vendue avec deux flacons d’huiles essentielles minceur). Il existe bien évidement d’autres marques (vendues sur internet) et à partir du moment où le silicone est assez souple, je pense que toutes se valent.

Comment ça marche ? 
La ventouse permet d’effectuer un massage de type palper/rouler très profond.
Pour l’utiliser et faciliter le glissement, il faut avoir la peau huilée ; 
Personnellement, je l’ai testée sans l’huile dite « minceur », pour être bien certaine que c’est la ventouse qui provoque les bienfaits et non l’huile – j’ai donc utilisé de l’huile d’amande douce bio.
Ensuite, il suffit de créer une aspiration de la peau avec la ventouse sur la zone à traiter et de réaliser plusieurs allers/retours en mouvement linéaire ou circulaire. 

Lors de mes premières utilisations, je dois bien avouer que je n’ai pas « aspiré » au maximum…Et oui, la cellulite, quand on essaie de la déloger, elle fait mal…Mais petit à petit, j’ai pu masser plus en profondeur 😉
S’il était utile de le préciser, les ventouses sont déconseillées aux enfants et aux femmes enceintes, ainsi qu’à celles qui ont des varices.

En conclusion, je dirais que je ne me ruinerai plus jamais en crèmes et autres produits « miracles » pour faire disparaître ma cellulite ; ma ventouse, je l’ai, je la garde 😉 Et qui sera magnifique dans quelques semaines sur la plage et en maillot ? C’eeest MOIIIIIIIIIIII !!!! 😉

© Mon blabla de fille 2014 – Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *