
Si je devais me présenter en quelques mots (et mes amis savent bien que n’utiliser que quelques mots pour décrire quelque situation que ce soit est pour moi un véritable exploit…!) je me définirais de «touche à tout», «hyperactive», «un peu maso». Pourquoi maso ? parce que j’adore toutes les petites contraintes de la vie quotidienne !
Elles m’inspirent, me motivent et surtout me donnent envie de les contourner.
Un petit aperçu de mes «passe-temps» favoris : Faire moi même quand je n’ai pas ce qu’il faut sous la main, créer quand ça n’existe pas, détourner pour ne pas faire comme tout le monde (ça c’est mon côté contrariant ! ), customiser pour s’adapter à mes envies, transformer pour donner une seconde vie et ré-inventer une nouvelle histoire…
Je pars du principe qu’avec un peu de jus de cervelle et d’huile de coude on arrive à faire des merveilles. Aucune limite, tout est permis pourvu que ça m’amuse !
Je sais, je vous entends déjà dire : « cette présentation est un peu plus longue que quelques mots !!! »… Mais en bonne bavarde assumée que je suis, je n’ai pas pu (voulu ?) faire plus court 😉