À propos

Photo Véro site monblabladefille.com moi portrait
 
 
Je m’appelle Véronique R. Je suis mariée à chouchou et nous avons deux petites filles : mini-nous-n°1 et mini-nous-n°2 alias les sœurs tatin pour aller plus vite.
 
Si je devais me présenter en quelques mots (et mes amis savent bien que n’utiliser que quelques mots pour décrire quelque situation que ce soit est pour moi un véritable exploit…!) je me définirais de «touche à tout», «hyperactive», «un peu maso». Pourquoi maso ? parce que j’adore toutes les petites contraintes de la vie quotidienne ! 
Elles m’inspirent, me motivent et surtout me donnent envie de les contourner.
Un petit aperçu de mes «passe-temps» favoris : Faire moi même quand je n’ai pas ce qu’il faut sous la main, créer quand ça n’existe pas, détourner pour ne pas faire comme tout le monde (ça c’est mon côté contrariant ! ), customiser pour s’adapter à mes envies, transformer pour donner une seconde vie et ré-inventer une nouvelle histoire… 
Je pars du principe qu’avec un peu de jus de cervelle et d’huile de coude on arrive à faire des merveilles. Aucune limite, tout est permis pourvu que ça m’amuse !
 
Vous l’aurez certainement compris, mon blabla de fille est le récit de toutes mes petites expériences et un formidable moyen pour moi de pouvoir les partager avec vous ! 
Je sais, je vous entends déjà dire : « cette présentation est un peu plus longue que quelques mots !!! »… Mais en bonne bavarde assumée que je suis, je n’ai pas pu (voulu ?) faire plus court 😉
 
Ah oui, j’allais oublier…! Avant de vous laisser surfer tranquillement sur mon blabla de fille (of course ! ), je tiens à adresser un message spécial auprès de ces messieurs : ce n’est pas parce qu’il y a le mot «fille» dans le nom de ce blog qu’il est uniquement réservé à la gent féminine, bien au contraire, les garçons sont les bienvenus ! Chouchou sera content et moi aussi.
 
Bonne lecture et n’hésitez pas à me laisser vos avis, idées, remarques, déclarations d’amour ( je vous rappelle juste que suis mariée 😉 ) dans la rubrique «contact» ou directement via les billets.
 
Have a good time and see you soon !
 
© Mon blabla de fille – Tous droits réservés