J’ai testé le maquillage de la marque BOHO

Pour reprendre l’expression consacrée outre manche : Absolutly fabulous ❤❤❤

Je ne suis pas forcément fana de faire de la pub pour quelque marque que ce soit mais quand les produits me plaisent, on ne m’arrête plus.😊

Petite précision néanmoins,  avant d’aller plus loin : Le maquillage dont je vous parle aujourd’hui a été acheté par mes propres deniers et je ne suis pas sponsorisée par Boho. C’est donc en toute indépendance et objectivité que je vous livre mon avis.

Boho et moi, c’est devenue une véritable histoire d’amour ; j’aime tout dans ce maquillage…!
– La gamme proposée : Tout ce qu’il faut pour se faire belle ou plutôt pour se sublimer (je n’aime pas l’idée que le maquillage déguise, je suis plutôt convaincue qu’il doit révéler !!) et une qualité au top. Perso j’ai investie dans une panoplie complète : anti-cerne, poudre minérale et blush pour mon teint ; trois ombres à paupière, crayon à yeux et mascara pour mon regard et crayon à lèvre pour ma bouche.
– La tenue des produits : Rien à dire ! Impeccable sur ma peau. Même pas besoin de faire des retouches dans la journée  (en même temps tant mieux, je ne suis pas très adepte de la retouche 😁 )
– L’éthique de la marque : Le maquillage est Bio, fabriqué dans l’esprit  » slow cosmétique  » et dans le respect de la nature et de l’environnement.
– Le prix : Pour des produits de cette qualité, les tarifs ne sont pas du tout déconnants. Je dirais même que par rapport à d’autre marque ( bio ou non d’ailleurs) c’est tout à fait compétitif.

photo maquillage bobo bio éthique test avis naturel monblabladefille.com

Pour acheter ces petites merveilles, deux solutions : Soit leur site internet http://www.bohocosmetics.com/fr/, que j’aime beaucoup ; soit les points de vente (pour celles qui préfèrent voir de leur yeux avant de passer à la caisse 😎) et à ma connaissance certains Monoprix et magasins bio proposent leurs produits.
Autre petite chose que je voulais vous dire également avant de partir en vacances 🤗 : Allez voir leur blog –  http://www.bohocosmetics.com/blog/ – il contient pleins de conseils et de tutos maquillage 😉
Pour conclure, je dirai que Bobo est la marque idéale  pour celles qui aiment la simplicité, la qualité, l’efficacité et le naturel 😉
P.s.: Mon blabla de fille ( en l’occurrence moi 😁) fait une petite pause de Noël ! Le prochain article sera en ligne le vendredi 5 janvier. En attendant, mes chers lecteurs, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous dis à l’année prochaine !!!
 On reste en contact via les réseaux  sociaux 😙😙😙😙😙❤
See you soon
Xoxo
D’autres astuces « belle au naturel » ici !
© 2017 Mon blabla de fille – Tous droits réservés

4 Comments

  1. Je me maquille également bio au quotidien ( mais pas pour les grandes occasions où je préfère le traductionnel ) mais je ne suis pas totalement satisfaite, particulièrement en ce qui concerne le mascara, le Boho ne laisse t-il pas de traces sur la paupière inférieure après quelques heures ? Merci pour cet avis

    • Bonsoir,

      Pour répondre à votre question, je ne me maquille que les cils supérieurs (je n’aime pas trop l’effet araignée 😄). Et franchement, aucun problème de tenue. Je veille juste à ce qu’il n’y ait pas de paquet à l’application.

      J’espère que cela vous aidera dans vos futurs choix d’achats 😉😊

      A très bientôt,

      Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.