“Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une” de Raphaël Giordano

couverture du livre ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaël Giordano monblabladefille.com

Le pitch

Camille a tout pour être heureuse dans la vie : une famille, un travail… Mais il lui manque l’essentiel…Être heureuse justement !

Un jour, elle rencontre Claude, un routinologue, qui va changer sa vie et lui permettre de trouver sa force interieure pour enfin devenir celle qu’elle est vraiment…

Mon avis sur “Ta vie commence. ..”

Quelque description élogieuse que je puisse faire de ce livre, elle sera toujours en dessous de la réalité. Alors je vais faire court : une formidable fiction introspective, un mode d’emploi pour qui veut se (re)connecter à soi et un bel exemple d’altruisme et de transmission…

Je ne vous en dis pas plus, si ce n’est que je l’ai lu en…une seule soirée ( quand j’aime, je ne compte pas 😉 )

Bonne lecture et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu !

P.s. : Si le routinologue est un mot inconnu pour vous, allez jeter un oeil sur http://raphaellegiordano.com/  😉

D’autres livres ici !

Si cet article vous a plu, partagez le avec vos amis et si vous souhaitez encore plus de blabla et recevoir les billets dès leur parution, abonnez vous au blog via la page d’accueil 😊

© 2017 Mon blabla de fille – Tous droits réservés 

6 commentaires sur ““Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une” de Raphaël Giordano

    1. Justement, il faut lire ce livre, il nous explique aussi comment les prendre les deux minutes pour soi, sans culpabilité 😉 Bonne lecture en tout cas!!

  1. ☺😊 BONJOUR. J ‘ AIME BEAUCOUP ♡♡♡ . DE PLUS IL Y A DU CHOIX , POUR PLUSIEURS PERSONNES DE DIFFÉRENTES CELA EST BIEN. 😀😉 MERCI A VOUSY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.